Inscription

Vous pouvez toujours vous inscrire au congrès mais vous devez le faire sur place. Veuillez vous rendre au lieu de présentation du congrès (Halifax Marriott Harbourfront) et vous inscrire au comptoir des inscriptions au congrès, situé au deuxième étage.

Le congrès d’OAC ne présentera pas un contenu pour les audiologistes vu que nous co-organisons le Congrès mondial d’audiologie prévu en septembre prochain. (disponible en anglais seulement)

***

POLITIQUE D’ANNULATION

Les demandes de remboursements doivent être présentées par écrit au bureau d’OAC au plus tard le 30 mars 2016. Des frais administratifs de 75 $ seront perçus sur tous les remboursements. Tous les remboursements approuvés seront effectués après le congrès.

 

Remarque : Votre inscription constitue un consentement à ce que vos renseignements personnels soient utilisés par les organisateurs du congrès à des fins liées au congrès d’OAC uniquement. Vos renseignements personnels ne seront transmis à aucune partie non associée à ce congrès.

 

Votre inscription constitue un consentement à apparaître sur des photographies, des films et des vidéos captés durant le congrès d’OAC et libère les organisateurs du congrès de toute responsabilité concernant l’utilisation de ces photographies, films ou vidéos.

 

LES HORAIRES D’INSCRIPTION SUR PLACE:

 

Le mercredi 27 avril (inscription au congrès et au pré-congrès)

De 7 h 00 à 9 h 00 et de 12 h 00 à 17 h 00

 

Le jeudi 28 avril (inscription au congrès)

De 7 h 00 à 17 h 00

 

Le vendredi 29 avril (inscription au congrès)

De 7 h 00 à 17 h 00

 

Le samedi 30 avril (inscription au congrès)

De 7 h 00 à 9 h 00

 

Polycopiés

Les polycopiés des ateliers seront disponibles sur le site Web d’OAC préalablement au congrès. Ils ne seront pas disponibles lors du congrès. Hyperliens de téléchargement à venir sous peu.

 

Remarque : Ce ne sont pas tous les conférenciers qui choisissent de faire publier leurs polycopiés sur le site Web, alors il pourrait ne pas y avoir un polycopié pour chaque atelier auquel vous choisirez d’assister. Le groupe de travail sur le congrès a demandé que les conférenciers, à tout le moins, offrent un aperçu aux délégués qui assisteront à leurs ateliers. Cependant, le choix appartiendra au conférencier et nous ne garantissons pas que tous les conférenciers offriront des polycopiés ou des aperçus.